Condoléances

Publié le par Maslak Europe

Quelques condoléances adressées à la famille, aux disciples de Cheikh Ibrahim Abdallah SALL (RA) et à toute la communauté musulmane suite [...]
Photo sejour juillet 2006 du Cheikh à Paris

Publié dans Nouveau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
rendons grace à dieu!<br /> depuis k jai connu le cheikh je suis devenu une otre personne .et c grace à cheikh ibrahima que je suis une bonne personne ojordui !oui je conné dieu !je refuse de dire quil est parti ou de parler du passé !non !tous ce kil a fait de nous est tjrs là et restteras à jamais là!!il est la lumiére k chak personne recherche dans sa vie pour se redresser et continuer dans le droit chemin!alhamndoulilah de lavoir connu!je le vis chaque seconde et le respire à tt moment car il est tt simplemen en moi!!!<br />  
Répondre
A
les morts ne sont pas partis,pas tous.Ce qu'on n'est sur et certain c'est que le cheikh n'est jamais parti et ne partira jamais méditons sur tous ces paroles,oeuvres et personnage l'on saura qu'il est en chacun de nous qu'il a tiré des ténébres de l'oubli et nous a plongé dans cet océan de lumiere qui ne tarit jamais.Un Cheikh Ibrahim s'est caché mais des Cheikh ibrahim continuent sa mission .Celui d'entre nous qui voudrait l'incarner doit toujours l'avoir à l'esprit mais dans n'importe quels acte et parole.Celui qui ne descend pas du chemin qu'il nous a tracé cohabitera toujours avec lui comme il l'est avec ibrahima et comme ibrahima avec Mouhamed et  comme Mouhamed avec Dieu.AHAMDOULLILLAH
Répondre